Même pas peur!!

Publié le par delpharm

ongles (1)Je sais pas vous , mais moi je me suis touojurs rongé les ongles!!!

C'est atroce , c'est super moche , oui je sais c'est pôôôô bien! mais c'est comme ca!!

J'allais me faire faire les ongles mais apres la naissance de mon premier bibou , j'y suis plus allé , ca devenait quand même cher...

Alors j'ai bien regardé et je me suis lancé , ca n'a pas était nikel des le depart mais maintenant je saute plus d'étape  ,et je dois dire que je suis bien contente!!

Bon c'est pas le boulot d'une pro mais l'avantage c'est que sur ma base rongée je peux faire le remplissage au bout de 10 jours au départ et puis apres biensûr j'espace.

J'ai acheté le matériel chez le grossiste puis maintenant je prend sur EBAY , c'est beaucoup moins cher et tout aussi bien!

Je précise que je fais le choix de les avoir courts car sinon je sais rien faire...LOL

Publié dans onglerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article